Spring in London

Hello tout le monde !!

Après un long temps d’absence à cause de mes examens je reviens avec ce look printanier.  Et oui, comme vous avez pu le voir, le printemps (et quasi l’été) est déjà là !!

J’ai eu la chance d’aller à Londres pour quelques jours la semaine dernière et je vous ai donc shooté ce look que je portais quand j’ai visité le quartier de Notting Hill  (d’ailleurs vous pouvez voir mon article sur Londres ici) Ce quartier est vraiment top et très sympa à visiter, je vous le recommande !
Pour le look, je l’ai directement adoré, et en plus c’est hyper confortable puisque je porte un jogging! Mais c’est aussi dans la tendance avec les bas résilles qui reviennent à la mode ! Et puis en ce moment j’adore le bandana je le porte quasiment tous les jours, je trouve que ca apporte un petit plus à la tenue !

Détail de la tenue : 
Chaussures : Nobox (Ancien 50€) – Pantalon : Bershka (Ancien 19,99€) – Chemise : Bershka (nouveau 19,99€) – Veste : Zara (Ancien 49,99€) – Sac : H&M (Ancien 10€)

IMG_0336IMG_0347IMG_0342IMG_0340IMG_0337IMG_0345

Voilou c’est tout pour ce look 🙂 J’espère comme toujours que ça vous plait et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !!
Ps : vous pouvez me follow sur Instagram pour en voir un peu plus, vous avez le lien dans la barre d’info sur le coté !!

A très bientôt 🙂

Un commentaire sur « Spring in London »

Laisser un commentaire